Amateur de récits héroïques ? Où trouver un jeu en ligne passionnant et véritable générateur d’exploits personnels ? J’ai justement ce qu’il vous faut.
Braconnier de mon état, je me promenais armé de mon fidèle arc et de mon traditionnel courage dans un marais obscur, désert et franchement glauque, en quête de vilains monstres dont on m’avait parlé dans le village d’où je venais. Apparemment, les vilaines bêtes s’en seraient pris aux convois commerciaux du coin. J’espérais donc apporter la justice à ces créatures et en repartir avec une généreuse récompense de la part de la populace reconnaissante.
Dans ce marais infâme et jonché des ruines de caravanes infortunées, je me sentais néanmoins beaucoup moins vaillant, regrettant de ne pas avoir amené un copain ou quinze. Le braconnier est une classe qui se défend très bien à toutes les distances, mais qui est largement plus efficace sur les cibles à distance, le corps à corps étant une solution de secours viable mais dangereuse et peu pratique. Essayez donc de balancer des flèches sur un type en train de vous refaire la devanture à la masse… Un guerrier pour manger quelques baffes à ma place n’aurait donc pas été de refus.
Mes réflexions tactiques sur mon jeu en ligne préféré furent brutalement interrompues par des abominations, petites créatures agressives et rapides, peu malignes mais nombreuses. Quelques flèches par personne et l’affaire est réglée, ma dextérité et mon sang-froid me permettant de m’en tirer à peu de frais. Tandis que j’émettais à voix haute des jugements peu flatteurs sur la mère de ces abominations, il en arriva d’autres, visiblement fâchées, et surtout accompagnées par un géant des marais, ennemi sensiblement plus dangereux… Et beaucoup plus rapide que je ne le pensais. Alors que je m’expliquais calmement avec ces petites bestioles nerveuses, le grand dadet décida d’interrompre notre conversation de sa gigantesque masse, mettant un terme à ma quête héroïque. Je reviendrai !
No comments